Cachi

claude17Publié par

Hier soir, bon resto (viande!) juste à côté de l’hôtel. Personne à part le patron et un de ses potes (avec une guitare) attablés devant une bouteille de vin. Nous finissons à leur table avec le pote qui se met à gratter et chanter.

Cachi est un village ravissant mais désert. Nous ne voyons personne sinon quelques enfants qui mâchent des feuilles de coca et des gauchos qui se baladent à cheval. Les chaussures d’Alain ont rendu l’âme… Ça sent la fin du voyage.

Architecture très sympa, semblable à celle de Salta.